×HOME Å PROPOS SERVICES PROJETS CLIENTS ENGLISH
logo


PROJETS

West Hawk peut créer et mettre en œuvre toute votre stratégie de communication, ou entreprendre la rédaction, l'édition, la conception, la production et la sensibilisation des médias nécessaires pour un projet particulier. Nous générons des images de marque, du contenu créatif, des designs graphiques et Web, et suivons les projets de nos clients de la production, à la distribution et aux médias.



capi logo
Depuis 2007, West Hawk est le principal cabinet de communications de l'Institut canadien des politiques agroalimentaires. Dans le cadre de notre plus récent projet, nous avons édité, conçu et coordonné des activités de sensibilisation des médias en vue d'un important rapport sur l'ALENA pour l'ICPA et l'Institut canadien du Centre Wilson.

wilson home capi home ICPA ALENA cover



Canada
Pendant huit ans, West Hawk a été le fournisseur No 1 de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, le ministère fédéral responsable du développement économique dans l'Ouest. Pour DEO, nous avons créé une stratégie de communication et une nouvelle marque, et avons rédigé des discours, des bulletins d'information, des rapports d'entreprise et des plans et rapports ministériels.
WD home sustain cover cybered cover



MGI logo
En 2017, West Hawk a été ravi de devenir le fournisseur officiel du nouveau cabinet de conseil McKenna Geotechnical, responsable de la rédaction et de la conception du site Web de l'entreprise, ainsi que de la rédaction de rapports importants. Nous avons collaboré avec le directeur Gord McKenna sur le nouveau site Web de l'entreprise, avons travaillé avec lui pour produire un livre sur l'histoire de son entreprise précédente, BGC Engineering, et aidé à produire des présentations.

closure PPT Pioneering Spirit mckenna


MPWA logo
Depuis 2014, West Hawk travaille en étroite collaboration avec le Mighty Peace Watershed Alliance pour promouvoir la conservation du plus grand bassin hydrographique de l'Alberta. Nous avons créé le nouveau site Web de l'Alliance, édité et conçu un rapport et une version en ligne sur l'état du bassin versant, et créé une brochure sur un nouveau plan de gestion intégrée des bassins hydrographiques.

MPWA home IWMP cover MPWA



CMG logo
En 2015, pour le Creaghan McConnell Group, West Hawk a entrepris la recherche, la rédaction, la sensibilisation des médias pour un important rapport sur la contribution des familles d'affaires du Canada à l'économie et à la culture canadiennes. Nous avons également fourni des services d'information aux médias sur le rapport, rédigé le communiqué de presse et le document d'information et généré une couverture médiatique.

CMG page CMG cover



Canada
Depuis sa fondation en 1995, West Hawk a travaillé sur de nombreuses campagnes et produits de communication avec Environnement et Changement climatique Canada. Nous avons produit des rapports annuels, des brochures, des bulletins d'information, des cartes postales, des affiches, des rapports sur l'état de l'environnement et des sites Web. Le travail comprenait la production d'un rapport sur les connaissances des Canadiens sur les pratiques environnementales, une brochure sur la coopération Canada-États-Unis sur les espèces en péril et une affiche sur les espèces sauvages.

Wild Species EC Green Canada


fb fb fb
Vancouver: 604.461.1045
Winnipeg: 204.942.2711
Ottawa: 613.730.3300
info@westhawk.com






© 2017 West Hawk Associates

× HOME ABOUT SERVICES PROJECTS CLIENTS FRANÇAIS
logo


PROJECTS

West Hawk can create and implement your entire communication strategy, or undertake the writing, editing, design, production and media outreach required for a particular initiative. We generate branding, creative content, graphic and web designs, and see our clients' projects through production, distribution, and media.



capi logo
Since 2007, West Hawk has acted as the principal communications firm for the Canadian Agri-Food Policy Institute. For our most recent project, we edited, designed, and coordinated media outreach for a major report on NAFTA for CAPI and the Canada Institute of the Wilson Center.

wilson home capi home NAFTA2.0



Canada
For eight years, West Hawk was the No. 1 ranked vendor of record for Western Economic Diversification Canada, the federal department responsible for economic development in the West. For WD, we created a communication strategy and a new brand, and wrote speeches, newsletters, corporate reports, and departmental plans and reports.

WD home Access cybered cover



MGI logo
In 2017, West Hawk was delighted to become the vendor of record for the newly-created consulting firm, McKenna Geotechnical, responsible for writing and designing the company's website and editing major reports. We collaborated with principal Gord McKenna on the company's new website, worked with him to produce a book on the history of his previous firm, BGC Engineering, and helped produce presentations.

closure PPT Pioneering Spirit mckenna


MPWA logo
Since 2014, West Hawk has worked closely with Alberta's Mighty Peace Watershed Alliance on communication outreach promoting the conservation of Alberta's largest watershed. We created the Alliance's new website, edited and designed a report and online version on the state of the watershed, and created a brochure on a new Integrated Watershed Management Plan.

MPWA home IWMP cover MPWA



CMG logo
In 2015, for the Creaghan McConnell Group, West Hawk undertook the research, writing, and media and outreach for a major report on the contribution of Canada's business families to the Canadian economy and culture. We also provided media outreach services on the report, drafted the press release and backgrounder and generated press coverage.

CMG page CMG cover



Canada
Since our founding in 1995, West Hawk has worked on numerous communication campaigns and products with Environment and Climate Change Canada. We produced annual reports, brochures, newsletters, postcards, posters, state of environment reports, and websites. The work included producing a report on Canadians' knowledge of environmental practices, a brochure on Canada-US species at risk cooperation, and a poster on wild species.

Wild Species EC Green Canada


fb fb fb
Vancouver: 604.461.1045
Winnipeg: 204.942.2711
Ottawa: 613.730.3300
info@westhawk.com






© 2017 West Hawk Associates