×HOME Å PROPOS SERVICES PROJETS CLIENTS ENGLISH
logo


SERVICES

West Hawk Associates est une société de communication de services qui peut répondre à toutes vos exigences éditoriales, du début à la fin d'un projet. Nous effectuons les recherches et rédigeons, révisons, concevons et coordonnons tous les aspects d'un projet. Nous nous réunissons avec les clients dès le départ pour définir leurs besoins en communication, développer la gamme de produits dont ils ont besoin et les suivre de la production à la livraison.


branding

Image de marque

West Hawk Associates travaille en étroite collaboration avec les clients sur la conception et le design de leur marque d'entreprise. Nos services d'image de marque comprennent la production et la mise en œuvre des stratégies de communication, le développement de la marque et des couleurs et la création de tous les documents connexes dans des formats imprimés et numériques (brochures, logos, slogans et web ou autres produits en ligne).
research

Recherche

West Hawk Associates a entrepris une grande variété de projets de recherche, menant à la production de livres, de stratégies de communication, de guides de programmes, de rapports de politiques et techniques, ainsi que des sites web. Nos services de recherche consistent à identifier les meilleures sources, mener des entrevues, effectuer des enquêtes, des examens et des analyses documentaires et produire des documents d'information concis, des rapports et des transcriptions.
writing

Rédaction

West Hawk Associates produit une grande variété de documents, allant d'une page pour les communiqués de presse à des livres complets. Nos services de rédaction consistent à rédiger des documents originaux, préparer des textes à partir de la documentation fournie et effectuer des réécritures complètes. Nous transformons des idées et des informations complexes en un texte clair et informatif pour des techniciens et le public.
editing

Révision

West Hawk Associates édite la gamme complète des produits, des articles aux principaux rapports. Nos services d'édition consistent à relire, réviser, vérifier les faits, réviser les textes préparés et donner des conseils au client sur les éléments connexes. Nous produisons des textes précis qui communiquent le message voulu dans un style attrayant et concis.
design

Conception

West Hawk Associates conçoit à la fois des produits imprimés et numériques simples et sophistiqués. Nos services de conception comprennent l'éditique, la conception graphique et la conception de sites web. Nous améliorons nos créations par des photos, des illustrations et d'autres éléments visuels soigneusement conçus. Nous créons des produits d'information attrayants qui transmettent le bon message dans un style approprié.
coordination

Coordination

West Hawk Associates coordonne tous les aspects de la production, de la publication et de la distribution de documents. Nos services de coordination comprennent la supervision de la recherche, la rédaction et la conception d'un produit de communication, l'impression et la distribution et la gestion des téléchargements numériques et des médias sociaux. Nous organisons également des activités de sensibilisation des médias et nous produisons des documents associés


fb fb fb
Vancouver: 604.461.1045
Winnipeg: 204.942.2711
Ottawa: 613.730.3300
info@westhawk.com






© 2017 West Hawk Associates

× HOME ABOUT SERVICES PROJECTS CLIENTS FRANÇAIS
logo


SERVICES

West Hawk is a full-service communications firm capable of fulfilling all your requirements, from the conception of a project to completion. We develop communication strategies, help create your brand, write and edit content, undertake graphic and web design, coordinate production and oversee media outreach.


branding

Branding

West Hawk Associates works closely with clients on the conception and design of their corporate brand. We produce and implement strategies, develop the brand look and colours, and create all related materials in print and digital formats (such as brochures, logos, slogans, and websites or other online products).
research

Research

West Hawk Associates has undertaken a wide variety of research projects, leading to the production of books, communication strategies, curriculum guidebooks, policy and technical reports, and websites. We identify the best source materials, conduct interviews, surveys, literature reviews and analyses, and produce thorough and concise background documents, reports, and transcripts.
writing

Writing

West Hawk Associates produces a wide variety of documents, from one-page press releases to full-length books. Our writing services include drafting original documents, preparing texts based on supplied materials, and undertaking complete re-writes. We convert complicated ideas and information into clear and informative text for both technical and public audiences.

editing

Editing

West Hawk Associates edits the full spectrum of products, from articles to major reports. Our editing services include proofreading, copy edits, fact-checking, revising prepared texts, and advising the client on supporting elements. We produce precise texts that communicate the intended message in an engaging and concise style.
design

Design

West Hawk Associates designs both straightforward and sophisticated print and digital products. Our design services include desktop publishing, graphic design, and web design. We enhance our designs with carefully curated photography, illustrations, and other visual elements. We create attractive, informative products that convey the right message in an appropriate style.

coordination

Coordination

West Hawk Associates coordinates all aspects of document production, publication, and distribution. Our coordination services include overseeing the research, writing, and design of a communication product, arranging printing and distribution, and managing digital uploads and social media. We also organize media outreach activities and produce associated documents.


fb fb fb
Vancouver: 604.461.1045
Winnipeg: 204.942.2711
Ottawa: 613.730.3300
info@westhawk.com






© 2017 West Hawk Associates